Livraison gratuite en Suisse & en France

Avec un début d’année qui marque également le début d’une nouvelle saison hivernale, Closet vous présente sa sélection des 5 pièces indispensables à avoir dans sa garde robe pour cet hiver. 

Le début d’année marque également le début d’une nouvelle saison : l’hiver. Comme vous le savez, chez Closet notre mission est de vous permettre d’acheter et de vendre des articles de luxe de seconde main. Voici donc notre sélection des 5 pièces incontournables à avoir dans son dressing pour rester au chaud tout en ayant du style. Des articles prêt-à-porter aux sacs tout en passant par les accessoires, nous avons pensé à tout. Alors prêtes à découvrir ces pièces ? 

C’est le 21 décembre dernier, que l’hiver a officiellement débuté, qui dit hiver dit baisse des températures mais également début de la saison des chocolats chauds (pour notre plus grand plaisir). Nous sommes basés en Suisse proche de Genève, une région où les températures peuvent facilement tomber sous la barre des 0°. Il était donc primordial pour nous de sélectionner des pièces chaudes et stylées pour tenir durant les trois prochains mois.    

Voici nos 5 pièces indispensables pour rester bien au chaud de la tête aux pieds : 

  1. Une doudoune noire

Tout d’abord, la pièce incontournable de l’hiver c’est bien entendu une veste bien chaude. Nous avons une superbe doudoune Prada en très bon état. Avec sa coupe courte et sa couleur noire c’est la pièce qui pourra se marier facilement avec toute votre garde robe. 

  1. Un pull en laine mérinos

Sous cette magnifique doudoune, nous avons sélectionné un pull en laine mérinos de la marque Alexander Wang en très bon état. La laine est reconnue pour être un tissu idéal pour lutter contre le froid. Avec ses détails et sa couleur neutre, c'est la pièce parfaite. 

  1. Un bonnet tout doux

Avec des rafales de vent pouvant parfois nous geler tout le corps en une fraction de seconde, l’hiver nous oblige à redoubler le nombre d'accessoires. Nous avons sélectionné ce bonnet blanc et noir de la marque Max Mara en angora en état neuf. La fibre angora étant chaude et isolante tout en étant très douce, ce bonnet deviendra votre meilleur allié. 

  1. Un grand sac 

Et puisqu’il serait dommage de perdre ce bonnet, cet allié si cher, nous avons sélectionné un sac très pratique de par sa grandeur pour vous permettre de ranger tout ce dont vous avez besoin. Du bonnet, aux gants en passant par le baume à lèvres hydratant, ce grand sac Lady Dior noir en très bon état vous permettra de garder toutes vos affaires à portée de main. 

  1. Des bottines en cuir et daim

Nous vous avons promis une sélection englobant des pièces pour lutter contre le froid de la tête aux pieds, alors bien évidemment nous ne pouvions pas terminer cette sélection sans inclure une paire de bottines. Ces bottines Fabiana Filippi en cuir et daim en état neuf vous permettront de garder vos pieds bien au sec. Avec leur couleur taupe, vous allez pouvoir facilement les associer à vos différentes tenues. 

Nous espérons que notre sélection des 5 articles indispensables pour cet hiver vous a plu et surtout qu’elle vous donnera des idées pour vos prochaines commandes sur notre site internet. 

L’hiver ne faisant que commencer, nous avons hâte de voir vos looks pour cette saison. N’hésitez pas à nous taguer sur Instagram @closet.geneve afin que nous puissions partager vos looks hivernaux comportant nos articles de luxe de seconde main. 

💚♻️ Consommons de manière plus responsable ♻️💚