Livraison gratuite en Suisse & en France

CLOSET : Un concept inédit de dépôt vente d'articles de luxe en ligne

Destiné à favoriser les échanges entre vendeurs et acquéreurs de produits de luxe d’occasion, le principe de fonctionnement de Closet est à la fois original et moderne.

Découvrez ici les raisons qui vous feront adopter cette nouvelle façon de consommer… et adoptez la philosophie vertueuse de notre concept innovant.

Une solution unique et pratique pour offrir 
une deuxième vie à vos accessoires de luxe

Une solution unique et pratique pour offrir
une deuxième vie à vos accessoires de luxe

CLOSET souhaite vous faciliter la vie lors de la vente de vos vêtements et accessoires de luxe.

Nous nous déplaçons chez vous et nous occupons de toutes les démarches : une fois l’article vendu, vous serez rémunéré à hauteur de 75% du prix de vente.

Lorsque vous achetez un article sur CLOSET, nous vous offrons un service sur-mesure et haut de gamme.

Vous bénéficiez ainsi d’une attention particulière en recevant votre vêtement ou votre accessoire de luxe dans un élégant paquet.

D’autre part, nous nous engageons à garantir l’état impeccable des articles que nous proposons à la vente sur le site.

Nous respectons une charte de qualité qui consiste à inspecter minutieusement l’état de chaque article et à en certifier l’authenticité.

Nous garantissons ainsi une qualité de service irréprochable tout le long du processus de vente, de la prise en charge de l’article proposé à la vente jusqu’à la réception par l’acquéreur.

Pourquoi choisir Closet pour acheter et/ou vendre vos articles ?

Pourquoi choisir Closet pour acheter et/ou vendre vos articles ?

« Un détail fait toute la différence »

Nous pratiquons notre métier avec une approche humaine, que ce soit dans nos relations avec les vendeurs d’objets de luxe ou leurs acquéreurs.

Lorsque vous souhaitez vous séparer d’un objet, nous nous rendons chez vous pour en connaître son histoire.

Nous nous attachons également à rester à l’écoute des acquéreurs pour comprendre leurs besoins et cerner leurs envies, afin de leur offrir le meilleur service.

Si malgré tous les soins que nous apportons à notre démarche pour vous satisfaire, vous étiez déçu à la réception de votre article, nous mettrons tout en œuvre pour en faciliter le retour et le remboursement.

Notre démarche se veut écoresponsable : en donnant une deuxième vie aux produits que nous vendons, vous faites un geste pour la planète en évitant la surconsommation.

gucci-bag

Les origines de Closet

CLOSET est né un soir de novembre où, constatant le trop plein de mes armoires, j’ai pris la décision de faire le vide en me séparant du superflu.

Il y avait beaucoup de choses que je ne portais plus, mais je ne trouvais pas de solution simple pour les vendre, ce qui m’a vite découragée.

Alors je me suis dit : « Je vais offrir un service innovant pour simplifier la tâche à tous ceux qui souhaitent vendre leurs objets ayant de la valeur et portant une histoire ».

J’ai conçu ce projet de dépôt vente en ligne dans une démarche écologique car elle valorise le prolongement de la durée d’utilisation d’objets authentiques et précieux.

En développant ce concept, j’ai apporté ma contribution à la préservation de notre Terre, tout en permettant à mes clients de se faire plaisir avec de beaux articles.

Enfin, je me suis engagée pour que cette activité serve concrètement à soutenir des initiatives écoresponsables au-delà de nos frontières.J’ai ainsi choisi de reverser 1 franc symbolique par commande réalisée par Closet à l’association Chem-Chem.

Aujourd’hui, je suis fière d’aider la population Tanzanienne à trouver les moyens de sa subsistance tout en préservant son environnement naturel.

Victoria Uldry

Fondatrice